Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amodo avec mon cousin ( bn l3m )

Publié le par bamas mohamed

    Remerciement

    Au prime abord nous devons remercier bl3M , parce que ,grâce à ses efforts ,nous avons  pu réaliser cette véritable histoire dont je fais partie, et qu’nous avons vécu tous les deux au mois d’octobre 2014 , j’ai l’honneur ainsi de transcrire cette histoire qui se veut modeste, et pour laquelle nous  avons subi plein de travail soigneux et rigide .

  Un récit qui s’est déroulé dans un village lointain trop isolé et si négligeable ,classé marginalement au sien du MAROC , nous avons  estimé qu’on a devancé cette région si misérable par une dizain d’années  sans trop s’attarder sur  les traits de ce village si perdu. Je commence l'histoire.

 Le 13/08/214

 C’est pour la première fois que j’ai fais un voyage vers Chichawa,  mon cousin m’avait déjà informé sur l’heure de départ, on a pris un mini car qui nous a transporté vers Bomalen Dades,dont on a pris le chemin vers Marrakech , j’étais vraiment curieux de découvrir un nouveau monde qui  serait incomparable par rapport au mien , bl3M m’informa qu’ on va diriger chez l’un de ses amis au travail , celui-ci a fait une entrevue avec lui dans un café, on a bu du thé , en relâchant , après une avoir fait un centaine de  kilomètres , un voyage si fatigant nettement , dès qu’on est sorti de la maison , nos yeux n’ont pas dégusté le sommeil  jusqu'au jour suivant ....   

Commenter cet article